Co - Création

IMG_9511.JPG

Week end yoga et soins : 

stage de yoga, massage ayurvédique et soins énergétiques du 25 au 27 novembre 2022, à Beaumont en Ardèche 

en co-création avec Marie Campione, Terra officinale et Carole Mundi, Ardhanari shvara yoga. 

Cet espace permet un temps pour soi, pour être à l’écoute de son intériorité, pour découvrir et respecter ses besoins, comprendre que nos corps n'ont pas de limites, expérimenter le lâcher prise et nettoyer nos corps. Le yoga est la discipline idéale.

Des soins énergétiques vous seront proposés ainsi que du massage ayurvédique qui a pour but d’activer les fonctions du corps afin d’harmoniser ses énergies et stimuler tous les systèmes.

Cette démarche a plusieurs dimensions physique, mentale, émotionnelle et spirituelle.

Pour tous renseignements et inscriptions, Carole au 06 32 39 61 88

Energies de l'équinoxe du 23 septembre 2022 à 3h03:

 

Les changements de lunaison et les mouvements planétaires et galactiques influencent la Terre et nous ses habitants

Les solstices et équinoxes sont des portails énergétiques qui permettent et demandent de s'aligner aux énergies en présence et aux changements de cycle.

2022 est l'année du chiffre 6 et selon le tarot de Marseille, l'amoureux. L'année du choix du cœur. Préparons nous pour la grande réconciliation. Que la paix trouve sa demeure dans notre coeur. 

L'équinoxe est le moment d'équilibre entre le jour et la nuit. Jusqu'au prochain solstice d'hiver, les nuits deviendront les plus longues.

L'équinoxe d'automne correspond au côté ouest.

Nous récoltons ce que nous avons semé.

C'est l'insconscient qui est à étudier. Cela passe par l'introspection. Ces profondeurs, cette traversée, cette demeure, permet de trouver la direction de l'énergie créative.

 

Nous apprenons par nos relations et la société. Pour arriver à un changement durable, nous avons besoin d'apprendre, d'accepter, d'aimer et de développer la conscience. 

Dans l'ouest, la réceptivité est à l'honneur, c'est à dire réveiller la force à l'intérieur. 

La méditation et la contemplation permettent d'équilibrer le côté ouest, le côté droit de chacun. Notamment, par le vide du mental. 

Cet équinoxe a lieu la nuit du 23/9/22 à 3h03. Le 33 signe d'une nouvelle porte cosmique, du courage (coeur à l'ouvrage) vers le nirvana. 

Le bouddha du futur, Maitreya a trouvé une solution afin de s'harmoniser avec le monde naturel, de s'amuser et se relâcher totalement: il rit, il sourit et fait des folies.

 

 

IMG_9533.JPG
maitreya-a.jpeg